Titre : |
Mon poney-club à toucher |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Roussey, Illustrateur |
Editeur : |
Toulouse : Milan jeunesse |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
Np. |
Présentation : |
ill. en coul., couv. ill. en coul. |
Format : |
21 x 24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7459-4455-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Poney |
Index. décimale : |
599.66 Périssodactyles. Anes, chevaux, |
Résumé : |
L'ambition de cette collection : développer les apprentissages grâce au toucher et à sa capacité « mémorielle » chez les toutpetits, mettre en avant l'« action » comme base du savoir Ici, l'enfant est invité à découvrir l'environnement du poneyclub, les différents poneys, la manière de les soigner, les lieux, l'équipement Un thème très fort chez les petits et sur lequel il y a finalement assez peu d'offre en librairie.
Un traité illustratif très fiction, de petites infos courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher Ici, c'est l'interactivité qui devient source de découverte et de dialogue pour les enfants. |
En savoir plus : |
http://www.mediatheques-valdenievre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=81913 |
Mon poney-club à toucher [texte imprimé] / Christine Roussey, Illustrateur . - Toulouse : Milan jeunesse, 2010 . - Np. : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 21 x 24 cm. ISBN : 978-2-7459-4455-9 Langues : Français ( fre) Mots-clés : |
Poney |
Index. décimale : |
599.66 Périssodactyles. Anes, chevaux, |
Résumé : |
L'ambition de cette collection : développer les apprentissages grâce au toucher et à sa capacité « mémorielle » chez les toutpetits, mettre en avant l'« action » comme base du savoir Ici, l'enfant est invité à découvrir l'environnement du poneyclub, les différents poneys, la manière de les soigner, les lieux, l'équipement Un thème très fort chez les petits et sur lequel il y a finalement assez peu d'offre en librairie.
Un traité illustratif très fiction, de petites infos courtes et précises, de larges surfaces de matière à toucher Ici, c'est l'interactivité qui devient source de découverte et de dialogue pour les enfants. |
En savoir plus : |
http://www.mediatheques-valdenievre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=81913 |
|  |