Titre : |
Eveiller, épanouir, encourager son enfant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Tim Seldin, Auteur |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
2010 |
Collection : |
la pédagogie Montessori à la maison |
Importance : |
191p. |
Présentation : |
Ill. en coul. |
Format : |
24 cm. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-278090-9 |
Note générale : |
Depuis plus de cent ans, les écoles Montessori proposent une pédagogie alternative, fondée sur l'encouragement et le respect des différents stades de développement de l'enfant. Cette méthode révolutionnaire, qui connaît un succès immense dna sle monde entier, n'est pas réservée aux écoles Montessori : elle peut aussi être mise en oeuvre à la maison. Cet ouvrage propose une mine d'activités, de jeux passionants, d'expériences tactiles, sonores, visuelles, de la naissance à l'âge de six ans, pour apporter à votre enfant tout ce dont il a besoin pour se développer, s'épanouir et acquérir le sentiment d'être un individu compétent, capable, qui a confiance en lui et s'estime.
Dewey 300 |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
371.3 Méthodes d'enseignement et d'études |
En savoir plus : |
http://www.mediatheques-valdenievre.fr/index.php?lvl=notice_display&id=10203 |
Eveiller, épanouir, encourager son enfant [texte imprimé] / Tim Seldin, Auteur . - Paris : Nathan, 2010 . - 191p. : Ill. en coul. ; 24 cm.. - ( la pédagogie Montessori à la maison) . ISBN : 978-2-09-278090-9 Depuis plus de cent ans, les écoles Montessori proposent une pédagogie alternative, fondée sur l'encouragement et le respect des différents stades de développement de l'enfant. Cette méthode révolutionnaire, qui connaît un succès immense dna sle monde entier, n'est pas réservée aux écoles Montessori : elle peut aussi être mise en oeuvre à la maison. Cet ouvrage propose une mine d'activités, de jeux passionants, d'expériences tactiles, sonores, visuelles, de la naissance à l'âge de six ans, pour apporter à votre enfant tout ce dont il a besoin pour se développer, s'épanouir et acquérir le sentiment d'être un individu compétent, capable, qui a confiance en lui et s'estime.
Dewey 300 Langues : Français ( fre) |  |